en détails

Brief

Mettre en valeur le goût avec le « fait maison », les produits de qualité bio issus de producteurs locaux en respectant la saisonnalité. Appuyer sur le concept de consigne en valorisant le cycle infini du bocal en verre. Image dynamique, ludique et accessible

Brief

Création des cartes de visite et de visuels pour la communication sur les réseaux sociaux en respectant l’identité de la marque déjà en place sur les étiquettes des bouteilles.

Brief

Différencier les services et produits de l’entreprise Gauthier Diffusion. Donner une image moderne en véhiculant les codes des nouvelles technologies pour cette nouvelle marque. Appuyer l’image du confort du bout des doigts en pilotant le confort et la sécurité de sa maison via l’application de son smartphone.

Brief

Une identité peu adaptée à la cible était en place et ils manquaient d’outils de communication. Dans un souci de visibilité, de montée en gamme et de développement de leurs produits, ils m’ont confié la refonte de leur identité à décliner sur divers supports, la création de leur packaging pour une meilleure visibilité sur les lieux de vente et la révision totale de leur site en vue d’augmenter leur vente en ligne.

Brief

Octavia disposant de peu de moyen avait conçue elle-même son logo, elle m’a demandé de le revoir afin de lui donner une crédibilité et une cohérence visuel. En vue d’un financement participatif, je lui ai également crée un visuel pour promouvoir cette opération sur les réseaux sociaux.

Brief

Dans le cadre de son développement, Laurence Daunes avait besoin de visibilité et de montrer ses réalisations. Je l’ai accompagné dans la mise en place de son site internet en respectant la charte graphique de son identité.

Brief

Refonte du logo et création d’une identité pour mettre en valeur l’offre spéciale du dépliant.

Brief

Mise en place de panneaux enseignes et drapeaux, création de cartes de visite et flyers et création du site internet.

Réalisations

Stratégie globale de communication, marketing local, affichage local, parution presse régionale, mise en place de fil rouge pour activité commerciales, gestion globale de l’image et de la communication au sein de magasin (Ressources Humaines, Restaurant, Logistique, clients…)

Retour en haut